Slide background

Vous souhaite la bienvenue

Slide background

Bienvenue dans notre salon vintage industriel !

Si le paradis existe sur terre, il se trouve très certainement près de la terrasse d’un glacier!

C’est ce qu’a dû penser Eric DESOMER lorsqu’il s’est lancé dans l’aventure du P’tit Givré! Fils de glacier, ce jeune entrepreneur n’a qu’un objectif : conquérir le cœur des gourmands ! Une telle ambition suscite la curiosité et déguster une petite boule s’impose. Dès les premières bouchées, c’est une véritable révélation : la crème est onctueuse et le goût se révèle littéralement en bouche. Les plus exigeants sont immédiatement conquis!

Tous les produits sont fabriqués sur place et, aux côtés des incontournables vanille-chocolat-spéculoos, vous trouverez des goûts inédits tels que l’orange sanguine ou le pamplemousse rose, la grande variété des sorbets dépend évidemment des fruits du marché. Le sorbet fraise est un délice à faire déplacer les foules. Le must reste bien entendu de déguster une coupe sur place et là, vous ne risquez qu’une seule chose : ne pas être en mesure de choisir parmi l’assortiment des 26 goûts proposés. De plus, les délicieux gâteaux glacés que vous composez à votre goût pour vos anniversaires, banquets ou autres occasions, raviront vos invités.

Nous avons également un ice-cream truck vintage, une ancienne citroën type h de 1974, proposant 14 goûts qui est à votre disposition pour vos anniversaire, mariage, évènement d’entreprise, etc.

Glacier, un job saisonnier ? Certainement pas, lorsqu’il fait plus frais, les crêpes pointent le bout de leurs nez pour le plus grand plaisir des gourmands.

Le P’tit Givré, la sortie familiale incontournable !

Vu la situation actuelle, nous avons décidé de fermer jusqu’au samedi 12 décembre !!! Nos glaces sont toujours disponibles au Proxy Delhaize de Beaufays et à l’Intermarché de Sprimont !!!

Caramel au beurre salé

Caramel au beurre fait maison et légèrement salé

Orangette

Glace à l’orange, zeste d’orange et morceaux de chocolat.

Sorbet Poire

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte